L'incroyable voyage de Margaux

Ko Phangan, et la festive full moon party !

Ko Phangan est une ile du golfe de Thailande, qui comme Ko Tao présente des paysages incroyables !

Mais c'est surtout pour la Full Moon Party que cette ile est très célèbre. Une fois par mois, lorsqu'il y a pleine lune, l'île attire plus de 20 000 jeunes venants des 4 coins du monde !!

L'ambiance est très festive et cordiale !! La fête se déroule sur la plage de Haad Rin où chaque bar ou stand divulgue sa propre musique, il y en a ainsi pour tous les goûts !!! Des podiums géants sont installés pour danser et de nombreux "jeux de feu " comme la corde à sauter enflammée, ou le limbo enflammé ou encore le toboggan enflammé sont installés pour les plus téméraires !!

Et voilà la fine équipe, prète à passer une soirée de folie !!

Ici tout est fluo !! C'est pourquoi on s'etait tous acheté la tenue du festoyeur avec le bandeau fluo assorti au tee-shirt à l'éffigie de la full moon party !!

Et pour compléter le total look du festoyeur, la peinture fluo pour se peindre le corps et briller toute la nuit !!

Ca y est les gerriers de la nuit sont ready !!

Vous êtes pwéts, c'est quand vous vouuulez ! (Spéciale dédicace pour toi Alice !! )

De nombreux stands composent la plage pour parfaire la tenue du festoyeur ou l'accessoriser encore plus.

Ici, c'est un stand de tatouages fluorescents !!

Alors ça c'est la corde à sauter enflammée !! Alors c'est juste super dangereux et c'est complètement con, mais très marrant à regarder !!

Ce qui est très drôle c'est le retour en bateau vers Bangkok, on voit la moitié des gens avec des énormes brulures et des gros bandages à cause de tous ces jeux de feu !!

En revanche les thailandais qui tiennent ce genre de stands sont vraiments impressionnants et trés doués !!

Alors voilà les bars installés tout au long de la plage spécialement pour l'occasion !!

Ensuite hors periode full moon party tous ces stands sont démontés et la plage retrouve sa beauté naturelle !

Les thailandais qui tiennent ces stands sont super drôles, et se battent pour t'offrir des colliers de perles ou de fleurs !!

Soirée vraiment magique dans une ambiance internationale très cordiale !!

On a dansé jusqu'au lever du jour sur la plage !!

Petite plage perdue au milieu de la jungle et du coup deserte où on s'est reposé après notre nuit mouvementée !!

Et ensuite retour à Bangkok !!

Petite photo de mon voisin sur le bateau qui se balladait sereinement avec sa  poule !!!

Plus de photo dans l'album photos Ko Phangan !! Je vous laisse les découvrir !!

Publié à 08:43, le 11/04/2011, Ko Phangan

1 mois de road trip: Thailande, Laos et Vietnam
Voyage au Cambodge !
Ko Phangan, et la festive full moon party !
Ko Tao, petit coin de paradis
Mon arrivée à Bangkok