L'incroyable voyage de Margaux

Ko Tao, petit coin de paradis

Première excursion: Ko Tao !!

Je suis partie sur cette île située dans le golfe de Thailande entre Ko Samui et Ko Pha-Ngan.

Cette petite île de 21 km2, surnommée le "Rocher" est un véritable petit paradis. Plages sablonneuses à l'infini, eaux turqoises, coraux et poissons multicolores, et collines ondoyantes couvertes de jungles.

Je suis partie avec une quinzaine d'autres étudiants de toutes les nationalités pour 5 jours de pur bonheur.

Au programme: plage, snorkeling pour découvrir les fonds marins et location de scooters pour atteindre des lieux sauvages et incroyablement beaux, enfin le soir fêtes sur la plage avec spectacles des cracheurs de feux.

Bienvenue au Paradis !!

Un bout de l'équipe des amis avec qui je suis partie !!

Tous de nationalités différentes, tous rencontrés à Bangkok en échange universitaire, tous lier par l'envie de découvrir, de voyager et de s'amuser...

Evidemment je progresse en anglais également  grâce à ce melting pot

Des paysages stupéfiants mélant plage et jungle.

Cette île a gardé toute son authenticité et son côté sauvage.

C'est la première fois que je voyais des paysages comme ça à couper le souffle. On se croiyait vraiment dans une carte postale ou un film !!

L'eau turquoise et transparente nous attire tout au long de la journée !!

Le reste des photos de Ko Tao dans mon album photo (cf voir mes albums dans ce blog).

Des paysages inimaginables ...

Publié à 04:42, le 10/03/2011, Ko Tao

Superbe

18:53, 12/03/2011 .. Publié par andydesch
Ca fait rêver ma Margaux !

1 mois de road trip: Thailande, Laos et Vietnam
Voyage au Cambodge !
Ko Phangan, et la festive full moon party !
Ko Tao, petit coin de paradis
Mon arrivée à Bangkok